Apple voudrait une série à la Game of Thrones ou Breaking Bad

Actu AppleSi Apple n'hésite pas à prendre position de façon assez libérale sur certains sujets de société, la marque à la pomme n'est pas habituée à commercialiser des produits qui divisent.

On sait depuis plusieurs mois qu'Apple s'intéresse de près aux programmes vidéos et un nouvel article nous en apprend plus sur le style que recherche Apple. Selon le Hollywood Reporter, Apple souhaiterait une série sérieuse pour adultes, à la Game of Thrones ou Breaking Bad.

Apple se renseigne pour une série adulte


Selon le média hollywoodien, les deux dernières recrues d'Apple en provenance de Sony, Zack Van Amburg et Jamie Erlicht, ont multiplié les rendez-vous ces dernières semaines dans ce sens.

En plus de l'image de marque d'Apple et du budget d'un milliard de dollars par an pour produire des vidéos, c'est la réputation des deux recrues qui plairait également beaucoup aux producteurs de contenus.

Pour l'instant, Apple aurait formulé uniquement deux offres. L'une pour un remake d'une série de Steven Spielberg, Amazing Stories, et une autre pour un show avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon.


appletv3


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. mugiwara - iPhone

28/09/2017 à 17h41 :

Un GOT sans mort et scène de cul et BB sans drogue 👏👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus