L'écran micro-LED, c'est pas pour tout de suite chez Apple

Actu AppleAlors que les dernières rumeurs parlaient de l'intégration de la technologie dans la nouvelle Apple Watch Séries 3, le micro-LED n'est finalement pas présent au sein des nouvelles montres.

Et cette dernière n'est pas prête d'être intégré à d'éventuels produits à la Pomme, pour cause, des problèmes avec la commercialisation sont rencontrés. 


turningcloth

Des difficultés avec le micro-LED

C'est DigiTimes qui nous apprend la nouvelle, Apple aurait rappelé plusieurs employés présents à Taiwan pour travailler sur la technologie mais qui bloqueraient en vue de la commercialisation de l'écran. 

Pourtant, tout semblait bien partir après l'acquisition de LuxVue en 2014, société spécialisée dans la fabrication des écrans micro-LED. Et pour rappel, le micro-LED permet de consommer 90% d'énergie en moins qu'un écran LCD et 50% d'énergie en moins qu'un écran OLED mais aussi une haute résolution et une meilleure luminosité.

Le problème proviendrait du fait de la production de cette technologie, trop onéreuse et impossible à produire en masse à faible coût. 

Est-ce que le micro-LED verra le jour malgré tout ? Difficile à savoir... De nombreux experts estiment qu'Apple avance tout de même sur le développement de la technologie, prenant une longueur d'avance sur les petites startups spécialisées dans le développement micro-LED, mais est-ce que ce sera suffisant ?

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus