Le retour du micro-OLED chez Apple

apple watch 3 iconNous évoquions récemment l'Apple Watch 3 avec un possible écran micro-OLED, voilà que Digitimes indique qu’Apple aurait passé commande d’une petite quantité d’écrans micro-LED auprès de la société PlayNitride à Taïwan.

Le but serait de créer une petite ligne de production pour 2018, afin de préparer l'arrivée massive de la technologie en 2019. La nouvelle n'est pas farfelue en soi car Apple a racheté LuxVue en 2014, une société qui a développé des écrans de type micro-LED justement.

Le Micro-OLED est plus économe que l’OLED, plus flexible en résolution et en couleurs délivrées, sans parler de la luminosité. Une révolution en gros.

Pour mémoire, nous avions déjà évoqué la possibilité d'un écran microLED sur Apple Watch 2 en 2015 et plus récemment pour l'iPhone 8.
 

microled appe

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. iphone 5 - iPhone

25/05/2017 à 12h31 :

@Jordan - iPhone
L'Apple watch 3 va-t-elle sortir cette année ?

1. Jordan - iPhone

25/05/2017 à 10h37 :

Si l'Apple Watch S3 n'est pas plus cher que la série 2 je l'achète immédiatement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus