Un écran micro-LED pour l'Apple Watch 2 ?

icon apple watchMaintenant, les nombreuses rumeurs concernant Apple ne touchent plus uniquement l'iPhone ou l'iPad, l'Apple Watch fait aussi régulièrement parler d'elle, pour ses évolutions éventuelles.

Aux dernières nouvelles, la montre intelligente d'Apple pourrait abandonner son écran AMOLED à l'avenir, pour s'équiper avec une technologie bien moins répandue pour l'instant : le micro-LED.


microled appe
 

Cette information n'est pas une rumeur venue des lignes de production en Asie, mais plutôt de remarques d'observateurs avertis à Display Daily, suite aux démonstrations récentes dans ce domaine de LuxVue, compagnie rachetée par Apple l'an dernier.

Plus lumineux et plus économes en énergie que les écrans populaires actuellement, ces nouveaux dispositifs sont particulièrement adaptées aux formats assez compacts, comme celui de l'Apple Watch.

Rien ne dit pour autant qu'Apple sautera le pas. Si le rachat d'AuthenTec a donné de bons indices sur l'arrivée du Touch ID en 2012, le rachat de Liquidmetal nous laisse toujours sans le moindre résultat concret dans les produits d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ETAR - iPhone

29/07/2015 à 12h56 :

@cyrikassyo - iPhone
Problème c'est que s'il mettent tout d'un coup certes il sont leader du marcher mais pour peu de temps car il auront plus rien, Apple Samsung etc... Font comme sa, il regarde le derniers mat phone de leur conçurent, mes la même technologie (le plus souvent) avec une innovation en plus

C'est sa le business 😊

3. Jojo1116🇧🇪 - iPhone premium

28/07/2015 à 21h48 :

Bien mieux que l'Oled je trouve qu'on voit encore les pixels lors d'une animation sur la watch

2. cyrikassyo - iPhone

28/07/2015 à 20h40 :

Patience, il ne sortent qu'une chose à la fois en amélioration , mdr ils garde le reste pour les années à venir de quoi avoir quelque chose à proposer pour faire consommer , alors qu'il pourrait quasiment tous mettre dans la prochaine .

1. warno25 - iPod touch

28/07/2015 à 20h01 :

sa serait super d'avoir un nouvelle écran plus économe malgré la batterie de l'apple watch plutôt correct

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus