Apple Watch 2020 : un écran micro LED ?

icon apple watchGrosse étape à prévoir pour Apple en 2020 ? Après les grosses rumeurs autour des changements de l'iPhone, ce sont de nouveaux bruits de couloir qui se font entendre, mais qui concernent la montre connectée de la Pomme. 

En effet, Apple serait sur le point d'abandonner l'OLED pour proposer des écrans micro LED : la production devrait débuter à temps pour un lancement à l’automne 2020 !


apple watch s ries 4 vs apple watch 1 mugshot 1

Apple pourrait proposer des écrans micro LED

Selon des sources proches de la firme, Apple serait sur le point de signer un partenariat avec deux fabricants taïwanais concernant les écrans de l'Apple Watch. Ainsi, on passerait de l'OLED au micro LED.

Les deux entreprises ne seraient autres que Yu Chuang et Sui Bao, qui ont également collaboré avec Samsung pour la même technologie. 

Pour ceux qui nous suivent depuis un moment, on parlait déjà de MicroLED en 2015.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus