Et si Apple préparait un bracelet de fitness avec écran Micro-LED ?

activite Apple WatchHier, Apple présentait la nouvelle version de sa montre, la Apple Watch Series 6 : en parallèle, la firme a mis en avant son nouveau service Fitness+

La Pomme a ainsi confirmé son désir d'aller toujours plus loin dans la santé et dans le sport, permettant d'avoir accès à de nombreux exercices en vidéo, fonctionnant de pair avec la montre.

Avec un tel désir de marquer le marché, on peut penser qu'Apple lancera d'autres produits autour du sport : et un brevet, récemment publié, fait part d'un bracelet de fitness avec écran Micro-LED.

bracelet fitness apple

Apple pourrait proposer un bracelet de fitness avec écran Micro-LED

Aujourd'hui, nous apprenons qu'un nouveau brevet technique d'Apple vient d'être validé par l’USPTO (United States Patent and Trademark Office's).

Ainsi, on peut y voir l'utilisation d'un écran Micro-LED dans un Mac, un iPad, mais également un bracelet de fitness... Ainsi, le gadget, plus léger, s'allierait parfaitement avec le nouveau service Fitness+ et toutes les applications sportives.

Bien sûr, ce projet n'est pas d'actualité, puisque Apple va d'abord progressivement proposer du mini-LED avant d'avoir assez de ressources pour proposer du Micro-LED. 

Il faut dire que la technologie est difficile à mettre en place, mais offre une belle densité et une luminosité maximale. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8. david01 - iPhone

16/09/2020 à 15h29 :

200 euros le bracelet 😂😂😂😂

7. Vee - iPhone premium

16/09/2020 à 15h27 :

Un bracelet fitness avec ecg ce serait extra. J’aime trop mes montres automatiques pour avoir envie d’une Apple Watch donc un bracelet avec quelques fonctions essentielles serait un parfait compromis.

6. vampirehilare - iPhone

16/09/2020 à 15h02 :

Moi qui fait beaucoup de sport ça me plairait beaucoup d’avoir juste un bracelet fitness sans avoir à acheter une Apple Watch.

5. Texia Slater - iPhone premium

16/09/2020 à 14h50 :

Bonne idée si le prix est bas pour ceux qui ne peuvent pas se payer de Watch

4. damn - iPhone premium

16/09/2020 à 14h46 :

@Ced62 - iPhone
Le commentaire de l’idiot de base.
T’as pas pensé aux gens qui avaient déjà une montre (une vraie) mais qui souhaitent profiter des avantages d’une Apple watch tout en n’ayant pas une montre à chaque poignet ?

3. romain1234 - iPhone

16/09/2020 à 14h41 :

@steven - iPhone
Pas tout le monde peut s’acheter une montre
C’est pas mal si ils sortent un bracelet uniquement pour le sport et pas très chère

2. Ced62 - iPhone

16/09/2020 à 14h32 :

Objet qui ne sert strictement à rien.
Vraiment n’importe quoi ,les gens sont de plus en plus debile ,et le pire c’est qu’ils sont convaincus que sa fonctionne a la perfection

1. steven - iPhone

16/09/2020 à 14h28 :

La montre est déjà faite pour le sport. J’espère qu’on se retrouvera pas avec un bracelet avec plus de fonctionnalité sport que la montre

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus