San Giorli : le nouveau jeu de Tencent débarquera le 12 octobre

arena-of-valor ipa ipad iphoneLe célèbre éditeur chinois, Tencent, s'est fait une réputation grâce à la sortie de son jeu phare Arena of Valors, qu'il cherche d'ailleurs à promouvoir en ce moment même aux États-Unis. 

Mais ce dernier se prête également à l'aide au développement et à la promotion de petits jeux indépendants, ce qui est le cas avec la sortie future d'un nouveau jeu au nom de San Giorli.

 

 

Ramenez la lumière à San Giorli

Tous les ans, Tencent organise un concours Mini-Game durant lequel des petits développeurs ont la possibilité de présenter leurs créations dans l'espoir d'être sélectionné et et de se faire aider par le studio pour se faire connaitre. 

Cette année, c'est le jeu San Giorli qui a eu la chance d'être choisi, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on comprend pourquoi : dans un univers cyberpunk, le jeu prend place dans la ville du même nom. Vous incarnez Captain, un technicien originaire de San Giorli, qui fait son retour depuis bien longtemps dans sa ville d'origine. 

Ce qu'il retrouve à son retour le choque, la ville n'est plus la même, elle est dévastée, victime de nombreux dommages, elle qui est d'habitude si illuminée, remplie de néons. Vous aurez alors pour but de rebrancher des câbles, dans le but de lui rendre sa lumière d'antan. 

Pour ce faire, vous aurez à faire à de nombreux casse-tête... Je vous invite à regarder le trailer qui vous montrera à quel point le jeu semble magnifique. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus