INFINIROOM : un jeu de plateforme sans fin

infiniroom ipa ipad iphonelI y a de ces jeux prenants dès le premier lancement, se basant sur des concepts existants mais qui ajoutent une petite pointe d'innovation qui permet de faire toute la différence.

C'est le cas d'un nouveau jeu qui vient d'arriver sur l'App Store, et qui se nomme INFINIROOM (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 30 Mo, iOS 8.0, Yotam Frid).

 

INFINIROOM va vous rendre fou

On a tendance à se concentrer sur les sorties jeux de l'App Store en fin de semaine, sans trop faire attention aux arrivées d'éventuelles pépites qui peuvent arriver durant le week-end. 

C'est le cas du nouveau jeu INFINIROOM, sorti hier dans la journée et qui pour le coup, mérite une petite mise en avant tant son concept est prenant. Au premier abord pourtant, le jeu n'a pas grand-chose de dingue, reprenant le gameplay de milliers de jeux avant lui... 

C'est simple, on incarne un robot qui court, court et court encore dans un jeu de plateforme sans fin... Là où la différence est faite, c'est l'environnement du jeu qui est assez particulier : vous allez devoir courir, sauter et attaquer dans un espace confiné qui évoluera et grandira dès que vous réussissez à un faire le tour.

C'est le côté hasardeux de l'évolution de la plateforme qui est vraiment prenant, les parties se succédant mais ne se ressemblant pas. De nombreux pièges seront présents, essayant de vous empêcher d'avancer...

La prise en main très simple, seuls deux boutons sont disponibles : un pour sauter, l'autre pour utiliser la capacité spéciale de votre protagoniste. Eh oui, car le jeu propose 4 personnes, tous possédant un "pouvoir" différent.

À vous de jouer ! 

Télécharger gratuitement INFINIROOM



infiniroom ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus