Brevet : et si le boîtier des AirPods devenait une batterie de secours ?

airpods apple iphone ipadTrouver une utilité à des choses peu importantes, c'est ce qu'on pourrait croire qu'Apple cherche à faire avec leur dernier brevet déposé. 

En effet, ces derniers chercheraient à transformer le boîtier des AirPods en batterie de secours pour Apple Watch (et peut-être d'autres appareils ?). 
 

 

boitier

Un boîtier comme batterie de secours

La nouvelle Apple Watch, l'iPhone 8 et l'iPhone X ont tous un point commun : ils sont équipés de la nouvelle technologie de recharge sans fil. Cette dernière est une véritable opportunité pour les créateurs d'accessoires, qui l'ont bien compris et qui commencent à proposer des articles en liaison avec la recharge.

Mais Apple commence également à s'y plonger plus en profondeur, et selon un brevet récemment déposé, chercherait à donner de l'utilité au boîtier des AirPods : ces derniers serviraient de batterie de secours sans fil pour Apple Watch, et probablement pour d'autres appareils compatibles avec. 

On notera également que ce brevet a été officiellement et rapidement accepté par l'U.S. Patent and Trademark Office, ce qui pourrait laisser penser à une arrivée rapide de cette nouvelle boîte. 

Une nouveauté qui pourrait être fort utile quand on sait que les prochains appareils devraient tous disposés de la recharge sans fil.

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ZAG - iPhone

18/10/2017 à 19h59 :

@Artifix_ - iPhone premium
Déjà à 160-170€, on peut dire que c’est très cher...

2. Artifix_ - iPhone premium

18/10/2017 à 17h12 :

Ouais mais du cou les écouteurs coûteront vraiment chère

1. IDOCK - iPhone

18/10/2017 à 16h13 :

Ça serait pas mal 😀👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus