iPhone X : 3 millions d'unités lors du lancement
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 10 coms
- 🔈 Écouter
Alors que l'iPhone X s'apprête officiellement à être lancé dans plusieurs pays dès le 3 novembre, on en sait un peu plus sur le nombre d'unités qui seront disponibles au lancement.
C'est l'un des fournisseurs d'Apple qui a donné l'information pour un produit qui pourrait être vite en rupture de stock.
3 millions d'iPhone X lors du lancement
C'est un rapport publié par KGI dans la nuit qui vient donner l'information sur le nombre d'unités qui seront disponibles lors du lancement de l'iPhone X. Entre 2 et 3 millions d'iPhone devraient être disponibles à la vente lors du coup d'envoi le 3 novembre.
Pour rappel, KGI est un fournisseur d'Apple, pour plusieurs composants, dont l'antenne de l'iPhone X, le projecteur de points infrarouges pour le Face ID et d'autres encore...
Pourquoi si peu d'unités seront disponibles ? Les fournisseurs justement ont eu du mal à fournir Apple, car la production de l'iPhone X demandait de nouvelles pièces non produites à grande échelle.
Rappelons qu'en général, le lancement d'un iPhone provoque la vente de plus de dix millions d'unités, et donc la sortie de l'iPhone X devrait provoquer une vague de mécontentement...
Mais KGI affirme qu'avec la fin des problèmes de production des composants devrait permettre à Apple de répondre rapidement à la demande, ils estiment également que 25 ou 30 millions d'iPhone devraient être livrés d'ici la fin du trimestre de cette fin d'année.
Les pré-commandes débutent la semaine prochaine, il va falloir faire vite si vous souhaitez mettre la main rapidement sur le nouvel iPhone X...
source