HomePod : Apple a vendu 3 millions d'unités aux États-Unis

homepod apple iconIl y a quelques mois, Apple s'est lancé dans le marché des enceintes connectés et a pour objectif de, comme à son habitude, figurer parmi l'élite. 

Malheureusement, pas facile de jouer des coudes avec des sociétés étant déjà sur le coup depuis quelques temps et ayant quelques longueurs d'avance malgré une qualité d’écoute de haut vol pour le Homepod.

De ce fait, la firme à la Pomme connaît quelques difficultés que ce soit en terme de critiques et de ventes...
 

homepod haut enceinte apple

Apple a vendu 3 millions d'HomePod aux États-Unis

Il faut savoir qu'aux États-Unis, le marché des enceintes connectées représente 50 millions de ces modèles achetés par des particuliers et des professionnels. 

Selon les premiers rapports, Apple ne détiendrait que 6% de ce marché, soit 3 millions d'enceintes à la Pomme installées dans des foyers. 

Loin devant, on retrouve Amazon avec 70% du marché, soit 35 millions d'unités vendues de son modèle Echo tandis que Google et son Home prennent 25% du marché. 

Malgré tout, cela représente un bon lancement, sachant qu'Apple vend son enceinte autour de 350 euros tandis que ses concurrents sont sous la barre des 100 euros. Reste à voir désormais si les rumeurs disent vraies et qu'Apple lancera réellement une nouvelle version moins chère.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Garfield

04/08/2018 à 23h13 :

@Federer06 - iPhone :
Ha non, mauvaise déduction 🤣🤣🤣

5. Federer06 - iPhone

04/08/2018 à 11h12 :

@Garfield
Merci grypas

4. vetex - iPhone

03/08/2018 à 22h45 :

Le principal c’est que Apple est la première entreprise au monde à dépasser 1000 milliards de dollars

3. Garfield

03/08/2018 à 22h13 :

Et puis ses 6% ne doivent pas correspondre au fanatique de la marque qui achète tous se qui porte une pomme croqué 😉🍏🍏🍏🍏

2. Matzy - iPhone premium

03/08/2018 à 17h13 :

Puis ça fait pas longtemps qu’ils sont sur le marché par rapport à la concurrence.

1. Drackiz - iPad

03/08/2018 à 15h06 :

Vu le prix de l’enceinte c’est pas trop mal ^^

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus