Monument Valley : le lead designer annonce son nouveau jeu

monument-valley ipa ipad iphonePeut-être que le nom de Ken Wuong ne vous dit rien, et pourtant ce n'est autre que le lead designer du jeu-phénomène Monument Valley.

Ce dernier vient de révéler avoir travailler sur un nouveau jeu dans son nouveau studio de création qui se nomme Mountains.
 

 

hairposter noframe horizontal.0

Florence, un jeu sur les relations humaines

C'est en tant que directeur créatif du nouveau studio de développement Mountains que Ken Wuong a travaillé sur un nouveau jeu. On parle ici d'un récit d'amour dans lequel on suivra les aventures sentimentales de Florence. 

Le jeu devrait mettre en avant les relations humaines en se servant des possibilités offertes par le tactiles de nos téléphones. Florence, 25 ans, va faire la rencontre de Krish : c'est au travers de mini-jeux et scènes qu'on suivra les avancées de cette relation. 

Le jeu devrait voir le jour sur iOS pendant l'année 2018, mais en attendant, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, on vous encourage à découvrir le jeu Monument Valley, véritable casse-tête visuel qui a été téléchargé des dizaines de millions de fois. 

source

 

Télécharger Monument Valley à 4,49 €



monument-valley ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus