Touchdowners : jeu gratuit de foot US mis en avant par Apple

touchdowners ipa ipad iphoneTouchdowners (Jeu, iPhone et iPad, v1.2, 4.5/5, VO, 60 Mo, iOS 8, Colin Lane Games) est sorti en catimini au début de l'été, en tout cas chez nous où le football américain n'est pas très suivi.

Grâce à la mise en avant d'Apple ce matin, Touchdowners est sorti de l'ombre avec à la clé, un très bon petit jeu.

Sans surprise, Touchdowners est un jeu de sport où il faut mettre le ballon dans la end zone, en le tenant entre ses mains. Ici on n'aplati pas, on réceptionne. Mais la particularité du jeu se trouve dans son moteur et son gameplay. Simpliste, ce dernier pimente les parties où trois "sportifs" défendent les couleurs de chaque équipe.

Je dis "sportifs" car ils ne sont pas surentrainés et leurs bras ressemblent plus à des manivelles qu'à autre chose. Vous devez tenter de contrôler vos trois bonhommes d'un coup qui passent, sautent et avancent vers la zone de but adverse. Mais le plus simple pour se rendre compte, c'est de regarder la vidéo ou mieux, de télécharger Touchdowners !

Après le mode carrière, vous pourrez relancer l'intérêt avec le mode 2 joueurs sur le même appareil, en attendant le multi en ligne ? En tout cas, voilà un titre rafraichissant sur iPhone et iPad !

 

Télécharger gratuitement Touchdowners

 

Probabilité de la rumeur / info

Notre avis
4 / 5
 


touchdowners ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus