SIMULACRA : le nouveau jeu des créateurs de Sara Is Missing est disponible

simulacra ipa ipad iphoneSi vous aimez les jeux sur mobile, vous n'avez pas pu passer à côté de Sara Is Missing tant le bruit qu'il a fait a été important.

Pour rappel, on parle ici d'un jeu d'enquête et de réflexion dans lequel vous allez devoir retrouver le propriétaire d'un téléphone que vous avez trouvé par terre.
 

 

Nouvelle enquête dans un téléphone

Le studio de création derrière ce chef-d'oeuvre se nomme Kaigan Games et ces derniers viennent de sortir un nouveau jeu sur l'App Store : SIMULACRA (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.28, VO, 335 Mo, iOS 9.3, Kaigan Games OÜ).

Encore une fois, le jeu se déroule au sein d'un téléphone et pourrait s'apparenter au jeu A Normal Lost Phone : le but de ce nouveau jeu étant d'enquêter sur la disparition d'une personne, et plus particulièrement une femme se nommant Anna.

Il faudra ainsi se rendre dans les différentes applications utilisées par Anna, mais également ses photos, ses vidéos et ses messages. Les premières critiques sont unanimes, le jeu est excellent et le scénario frôle l'excellence. Malheureusement pour le moment, le jeu n'est disponible qu'en anglais, espérons une rapide mise à jour qui corrigera cela ! 

En attendant, je vous invite à découvrir ce nouveau jeu via la bande-annonce ci-dessus ou directement sur l'App Store pour les anglophones, SIMULACRA étant disponible pour 5,49€. 

Télécharger SIMULACRA à 5,49 €



simulacra ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus