Apple viserait 2020, pour un OS et un appareil de réalité augmenté

Actu AppleCa s'emballe ces dernières semaines concernant Apple et la réalité augmenté. Pour notre plus grand plaisir, il faut bien le reconnaître.

Alors qu'ARKit nous donne un premier avant-goût alléchant depuis quelqeus mois, une nouvelle rumeur évoque la production d'un dispositif spécifique à la réalité augmenté. La compagnie attendrait 2020 pour commercialiser ce nouveau produit, afin de proposer également un nouveau système d'exploitation autonome et dédié à ce nouveau domaine.

 

arkit stationnement


Apple viserait 2020, pour un OS et un appareil de réalité augmenté


C'est la sérieuse agence Bloomberg qui détaille l'envie d'Apple de commercialiser un appareil avec un écran indépendant et des puces intégrées dans moins de trois ans. Un plan "très agressif" selon ce média.

Comme pour l'Apple Watch, l'idée serait de proposer une nouvelle gamme de produit, avec un OS spécifique, qui s'appellerait pour l'instant rOS. Pour l'interaction avec l'appareil, Apple ferait encore de nombreux tests, soit avec la voix, avec un écran tactile ou des gestes.



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus