Tweetbot 4 passe aux tweets de 280 caractères sur iOS

tweetbot-4-for-twitter ipa ipad iphoneTweetbot 4 for Twitter (App, iPhone et iPad, v4.7.9, 5/5, VF, 13 Mo, iOS 10.3, Tapbots) c'est l'une de nos apps préférées pour gazouiller sur Twitter et elle passe déjà aux 280 caractères. Le réseau social a en effet activé cette nouvelle limite hier, après quelques mois de tests.

C'est la seule nouveauté de Tweetbot 4 dont on vous rappelle les principales fonctionnalités.

Tweetbot 4

La version 4 propose l'arrivée des notes privées pour les profils que l'on suit, idéal pour se souvenir de pourquoi on le suit.

Ensuite, ce sont des petits plus apportés par iOS 10 : les notifications enrichies avec image et la possibilité de répondre directement ainsi qu'une plus grande fluidité de l'application.

Enfin, on notera l'amélioration des filtres qui prennent maintenant en compte les accents (houra !) et la possibilité d'avoir une timeline filtrée justement. Pratique pour suivre le sujet chaud du moment sur tous ses comptes Twitter préférés.

Parmi ses points forts, on trouve une recherche puissante (même avec regex pour les développeurs), des fonctions avancées comme lire plus tard ou "mute" un tweetos, un mode nuit, etc.

 

Télécharger Tweetbot 4 for Twitter à 5,49 €



tweetbot-4-for-twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Elpunical - iPhone

10/11/2017 à 05h06 :

Dommage que l’app Tweetbot soit aussi chère!

2. TOMMY - iPhone premium

09/11/2017 à 19h44 :

@Kanan - iPhone premium
Si tu t'en fous de l'article, alors tais-toi !

1. Kanan - iPhone premium

09/11/2017 à 19h29 :

R-A-F

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus