Un HomePod 2 avec Face ID ?

homepod apple iconAttendu pour le mois prochain dans quelques pays (USA, Angleterre et Australie), le HomePod d'Apple est déjà évoqué en version 2. Alors qu'on avait abordé un son directionnel, la seconde rumeur concerne Face ID, la reconnaissance faciale.

C'est lors d'un entretien sur les résultats financiers de Inventec Appliances, David Ho, son président, a précisé que tout le monde s'oriente vers les technologies de reconnaissance d'image et de reconnaissance faciale. Comme Inventec est en charge de la fabrication des AirPods et du HomePod, on peut imaginer que cette phrase s'adresse particulièrement à l'enceinte connectée seconde génération.

homepod gris
 

Evidemment, Inventec n'est pas le sous-traitant exclusif d'Apple et propose ses services pour les produits audio à Sonos, Fitbit, Xiaomi et autres concurrents. En tout cas, quel intérêt d'avoir un HomePod à reconnaissance faciale plutôt que vocal ? Il faudrait être devant pour le déverrouiller ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Titan - iPhone

13/11/2017 à 20h10 :

@Elchaos - iPhone premium
Pour scanner l’es personne présentes et ainsi adapter les goûts musicaux ou autre ?
Enfin je sais pas je connais pas ce produit
Juste une supposition 😊

2. Elchaos - iPhone premium

13/11/2017 à 19h44 :

Effectivement je ne vois pas l’interêt de Face ID sur un HomePod sachant que c’est un appareil censé rester à la maison et être utilisé par la famille entière

1. sam - iPhone

13/11/2017 à 17h31 :

Home pod 2 alors que le 1 n’est même pas sorti. Il sera dispo en Décembre.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus