Un magicien s'amuse avec un iPad

ipad pro iconPour épater un peu plus leur public, les magiciens aiment bien jouer avec des objets du quotidien. Depuis quelques années, ils sont donc de plus en plus nombreux à utiliser des produits pommés pour amuser la galerie.

Dans son dernier spectacle, le magicien allemand Simon Pierro fait référence à l'oeuvre de son illustre prédécesseur Richard Valentine Pitchford, plus connu des spécialistes sous son nom de scène : Cardini. Mais pour y mettre un peu de piment, il ajoute un objet qui n'existait pas au siècle dernier, un iPad.

premier ipad jobs
 

Un magicien fait disparaître sa main avec un iPad


Comme vous allez rapidement le constater, l'écran tactile de l'iPad va se révéler particulièrement poreux puisqu'on peut visiblement facilement y piocher des objets numériques avant de les brandir ensuite dans le monde réel... ou vice-versa :


Pour CultOfMac, Simon Pierro a évoqué brièvement son travail :

La performance mélange le vieux et le nouveau, parce que tout ce que nous créons aujourd'hui ou dans le futur sera basé sur ce que nous avons appris des maîtres du passé.

Si le travail de ce prestidigitateur spécialisé en iPad vous intéresse, voici sa chaîne YouTube avec d'autres exploits intégrant un iPad. La preuve :


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus