Le magicien Zach King fait la pub de l'iPhone 12 Mini sur TikTok

iphone 12 iconApple a demandé à l'illusionniste Zach King de créer une publicité TikTok pour son nouvel iPhone 12 mini. Le but ? Faire comprendre que le petit modèle 5G est vraiment plus compact.

Publicité

iphone 12 mini blanc isoft mugshot

Zach King : "Chérie j'ai rétréci l'iPhone 12 !"

Nous savions déjà que l'iPhone 12 mini était un iPhone 12 en plus petit. Mais saviez-vous que c'est littéralement un iPhone 12 qui a été réduit ? C'est ce que veut nous faire croire le magicien Zach King, un spécialiste bien connu sur Internet.

Alors qu'on sait qu'Apple a du revoir l'emplacement de certains composants et même la taille de quelques uns comme le Taptic Engine ou la batterie, la nouvelle publicité d'Apple sur TikTok mise sur l'humour pour vous faire adhérer à la nouvelle taille proposée cette année. Les fans de l'iPhone 5S l'ont déjà adopté.

Voici la vidéo dans laquelle Zach pourrait dire "Chérie, j'ai rétréci l'iPhone 12" :


Et maintenant, Zach peut-il transformer l'iPhone 12 Mini en iPhone 12 Pro Max ? Ce serait vraiment très pratique d'avoir un iPhone adaptable selon les situations.

N'oubliez pas de consulter notre avis sur l'iPhone 12 mini si vous souhaitez tout savoir sur le plus petit des smartphones Apple 5G.

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 fkr - iPhone

23/11/2020 à 15h53 :

Il doit être millionnaire depuis lui...

1 romain1234 - iPhone

23/11/2020 à 14h42 :

Ce mec est vraiment fort

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus