Google Pixel Buds vs. Apple Airpods : le duel

airpods apple iphone ipadCette semaine, les AirPods d'Apple ont vu apparaître le bout de l'oreillette d'un nouveau rival puisque Google a démarré la commercialisation de ses propres écouteurs sans-fil avec ses Pixel Buds.

Comme avec l'arrivée de quasiment tous les nouveaux produits hi-tech populaires, des spécialistes se sont amusés à les comparer au plus vite aux autres produits similaires. Selon la comparaison de MacRumors, Apple n'a pas de quoi transpirer face à ce nouveau rival.
 

airpods pixel buds


Google Pixel Buds vs. Apple Airpods : le duel

Parmi les principaux points forts des écouteurs pommés, on note la fonctionnalité de pause automatique lorsqu'une oreillette est enlevée, ou encore l'appareillage quasi-magique des AirPods avec les autres produits sous iOS.

Vendus quasiment pour le même prix, les AirPods offrirait également un son légèrement meilleur.

Evidemment, le choix d'une paire ou l'autre devrait avant tout dépendre des appareils dont vous disposez déjà. Si vous nous lisez, vous possédez très certainement un iPhone et dans ce cas-là, il vaut mieux choisir des AirPods, comme l'expliquions dans notre test.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Remi - iPhone

18/11/2017 à 16h32 :

@rophi60 - iPhone premium
J’avoue ne pas faire de séance de sport avec les Airpods donc en effet tu as raison !

4. rophi60 - iPhone premium

17/11/2017 à 21h48 :

@Remi - iPhone j’ai les Beats x ils ont un Cable qui passe derrière la nuque personnellement ça ne me gêne pas du tout et ça me rassure pour ne pas les perdre j’ai hésité entre eux et les écouteurs officiels d’Apple mais l’avantage à mon sens des Beats x c’est que l’on peut rajouter des cales dans le lobe de l’oreille pour pas qu’il bouge cool pour les séances de sport 👌🏼👌🏼

3. Remi - iPhone

17/11/2017 à 13h25 :

@pourquoi?
Parce que je pense qu’ils ne sont pas payés (ou très peu) pour pouvoir en vivre et faire des articles tous les jours ! Quand tu lis le nombre de coms par article c’est pas dingue donc on ne doit pas être assez nombreux pour pouvoir être rentable...

@karatag - iPhone
Alors là je suis tout à fait d’accord ! C’est vraiment dommage qu’ils ne l’ont pas rajouter même sur les « tap » sur les écouteurs ! Je les ai acheté et je trouve que c’est une "vrai" révolution : plus de problème de fil, très léger et ils s’emmènent partout ! Un peu peur de les perdre par contre mais je les ai encore donc ça va ☺️ ! J’utilise les « tap » pour faire suivant ou précédent en musique mais c’est vrai que c’est dommage de ne pas pouvoir contrôler rapidement le volume 😕

Pour l’article , avoir un fil que tu sens derrière la nuque pour les écouteurs Google .. mouai.. à test 🤔

2. karatag - iPhone

17/11/2017 à 13h02 :

Tant qu’il n’y aura pas la gestion du volume directement depuis les écouteurs je suis pas prêt de les acheter ces Airpods

1. pourquoi?

17/11/2017 à 12h44 :

Pourquoi souvent reprendre, adapter ou modifier les histoires des autres sites américains?

Je vois souvent vos textes très similaires quelques heures ou le lendemain d'une sortie sur macrumors et 9to5.

Vous devriez plutôt travailler sur vos propres histoires et s'assurer que le matériel est original... dommage.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus