Découvrez les 10 coques d'iPhone officielles du prochain Star Wars

iphone-8.pngQuand on pense aux sagas les plus célèbres du cinéma américain, Star Wars sort presque forcément en tête avec ses Jedis et autres sabres laser.

Logiquement, cette franchise hollywoodienne se décline dans de nombreux produits et l'accessoiriste réputé OtterBox vient tout juste de dévoiler sa nouvelle gamme de coques Star Wars pour iPhone, quelques semaines avant la sortie du nouveau volet de Disney.


star wars coque


les coques d'iPhone officielles du prochain Star Wars sont sorties


Grâce à cette compagnie du Colorado, il va être possible de protéger son iPhone 7/8 avec une coque à l'effigie de Dark Vador, BB-8 ou d'un Storm Trooper par exemple. Bizarrement, aucune version n'a encore été conçue pour l'iPhone X.

Cette gamme est issue de la série Simmetry et elle ne sera proposée que de façon temporaire, pour correspondre à la sortie de Star Wars: The Last Jedi dans les salles obscures.

Vendue pour 45 dollars - ou 55 dollars pour les versions Plus de l'iPhone - cette coque n'est pas encore commercialisée en France mais cela ne devrait plus tarder.

star wars coques iphone
Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Antonin - iPhone

24/11/2017 à 07h17 :

Pas dispo pour iPhone X bien dommage !!! :(

2. lecanar - iPhone premium

24/11/2017 à 00h07 :

Très cher pour un design très bof... 😓

1. ptitpain - iPhone

23/11/2017 à 14h45 :

Otterbox jamais entendu parler 🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus