Quatre nouvelles publicités pour l’iPhone X !

iphone x 2017 iconEh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Apple ne chôme pas avec l'approche des fêtes de fin d'année... Après une nouvelle publicité sortie ce week-end vantant l'iPhone X et les AirPods dans une réclame musicale, quatre nouvelles publicités viennent de voir le jour. 

C'est une nouvelle fois l'iPhone X qui se place sous le projecteur (ce qui est normal), Face ID et les Animojis. 


quatre nouvelles publicités pour Apple

Ce n'est pas une surprise de voir autant de publicités à l'approche de Noël, Apple cherchant à taper dans l'oeil d'éventuels nouveaux clients qui pourraient offrir des produits estampillés d'une Pomme. 

Encore une fois, c'est l'iPhone X et ses fonctionnalités qui sont les stars de ses nouvelles vidéos, et plus particulièrement Face ID et les animojis.


Dans les deux dernières publicités, un peu plus courtes, on retrouve toujours l'iPhone X avec Face ID qui fonctionne dans le noir, mais prouve également l'efficacité de sa reconnaissance des visages malgré des changements : maquillage, barbe, lunettes...

Pour ceux qui ont raté l'article, voici la publicité qu'Apple a fait pour Noël : une publicité qui joue entre romantisme et musique ! 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus