Apple mélange Noël, danse et amour pour sa nouvelle publicité

iphone x 2017 iconComme d'habitude, les sorties de nouveaux produits estampillés à la Pomme sont accompagnés de publicités créatives tout au long de l'année dans le but de vanter les mérites. 

La période de Noël, par exemple, est l'occasion parfaite pour sortir de nouveaux clips, histoire d'attirer de nouveaux clients pour les fêtes de fin d'année. 

 

Une nouvelle publicité de Noël pour Apple

Et cette année ne déroge pas à la règle avec une nouvelle publicité qui devrait être diffusée durant l'hiver et qui met en avant le nouvel iPhone X et les AirPods. 

Dans cette nouvelle réclame, on retrouve donc les deux produits Apple mis en scène dans une ambiance hivernale, qui mélange danse et amour. Cette dernière se nomme Sway : on y retrouve une jeune femme avec des AirPods dans une rue sous la neige. On la voit alors sortir son bel iPhone X pour lancer une musique de Sam Smith, et c'est là que la magie commence...

Je vous laisse découvrir cette belle petite vidéo ci-dessus, qui risque de vous donner envie de danser, ou alors de succomber à l'achat du dernier téléphone à la Pomme ! Pour rappel, l'année dernière, Apple nous avait vanté les mérites de l'iPhone 7 en mettant Frankenstein sur le devant de la scène.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ben - iPhone

23/11/2017 à 14h31 :

Très bonne pub, ça me fait pensé au pub de parfum qui sont toujours assez recherchées sans trop mettre en valeur le produit

2. Paco - iPhone

23/11/2017 à 07h47 :

J’ai constaté lors d’une visite à l’Apple Store du Carroussel du Louvre ce week-end que l’un des iPhone X en expo présentait de multiples poussières au niveau du double objectif arrière de l’appareil photo. Une recherche « dust iPhone X » sur Google montre que de nombreux iPhone sont concernés (certains échangent leur iPhone X pour un autre et... même problème! Voire même un cheveu dans l’objectif!), personne ici?
Je trouve ça fou qu’à 1350€, le montage ne soit pas fait en salle blanche 😞
Ça m’a refroidi pour passer à l’achat dès maintenant...

1. waumic - iPhone premium

23/11/2017 à 07h09 :

Terrible

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus