Fortnite : Carlton Banks veut protéger sa danse

fortnite ipa ipad iphoneDécidément, tout le monde veut sa part. Après Chance The Rapper et 2 Milly, Carlton Banks n’aime pas que Fortnite ait repris sa « Carlton Dance », chorégraphie phare des années 1990.

L’acteur américain Alfonso Ribeiro, qui incarnait Carlton dans la série tv Le Prince de Bel Air, a carrément porté plainte lundi contre Epic Games.

« Fresh dance » dans fortnite

Pour information, dans le jeu de Battle Royale, la danse qui a été plagiée se cache dans l’option « Fresh » qui permet de modifier l’apparence de son personnage.

On y trouve alors la « Fresh dance » du studio américain.

Vous trouvez cela abusé ? Qui se souvient de la danse en question ?
 

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. SebP - iPhone premium

18/12/2018 à 18h28 :

Un raisonnement typiquement américain.
Ce n’est pas une danse qui vendra le jeu (même si je le méprise). C’est plus un clin d’œil qu’un plagiat, mais faire fortune en attaquant en justice est relativement banal aux USA...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus