Apple imagine Frankenstein dans sa pub de Noël

nob-l-2015-25-jeux-gratuites ipa ipad iphoneLes équipes de communication d'Apple ont beaucoup travaillé ces temps-ci, avvec de nouveaux spots en l'espace de quelques-jours.

Après celui avec Drake pour Apple Music, la marque à la pomme vient d'enchaîner en dévoilant son spot pour les fêtes de fin d'année, sur le thème "Ouvrez votre coeur à tout le monde".
 

Et pour bien mettre en application ce leitmotiv, Apple a carrément produit une sorte de court-métrage de deux minutes avec un homme rappelant beaucoup le monstre de Frankenstein, un personnage inventé par Mary Shelley en 1818. On a déjà vu plus réussi pour une publicité pommée.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 LauKo - iPhone

21/11/2016 à 18h24 :

C'est une publicité sous forme de mini conte de Noel, un peu mieleux, comme savent nous pondre les ricains pour les fetes de fin d'année :-)
On peut quand meme saluer la qualité de réalisation qui n'est pas degueux.

1 nagroxx - iPhone

21/11/2016 à 17h12 :

Juste pour info,

Ce n'est pas Frankenstein. Frankenstein étant le docteur fou qui a ressuscité une personne ainsi devenu le monstre de Frankenstein

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.