Apple imagine Frankenstein dans sa pub de Noël

nob-l-2015-25-jeux-gratuites ipa ipad iphoneLes équipes de communication d'Apple ont beaucoup travaillé ces temps-ci, avvec de nouveaux spots en l'espace de quelques-jours.

Après celui avec Drake pour Apple Music, la marque à la pomme vient d'enchaîner en dévoilant son spot pour les fêtes de fin d'année, sur le thème "Ouvrez votre coeur à tout le monde".
 

Et pour bien mettre en application ce leitmotiv, Apple a carrément produit une sorte de court-métrage de deux minutes avec un homme rappelant beaucoup le monstre de Frankenstein, un personnage inventé par Mary Shelley en 1818. On a déjà vu plus réussi pour une publicité pommée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. LauKo - iPhone

21/11/2016 à 18h24 :

C'est une publicité sous forme de mini conte de Noel, un peu mieleux, comme savent nous pondre les ricains pour les fetes de fin d'année :-)
On peut quand meme saluer la qualité de réalisation qui n'est pas degueux.

1. nagroxx - iPhone

21/11/2016 à 17h12 :

Juste pour info,

Ce n'est pas Frankenstein. Frankenstein étant le docteur fou qui a ressuscité une personne ainsi devenu le monstre de Frankenstein

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus