Découvrez le sapin de Noël imaginé par Jony Ive

Actu ApplePeu de designers à travers le monde peuvent se vanter d'être aussi populaire que Jonathan Ive, grâce à son travail chez Apple.

Cette année, l'Anglais a été sélectionné par l'hotel Claridge, pour dessiner le sapin de Noël. Chaque année, le palace cherche une personnalité réputée pour cette conception et le sapin d'Ive a été dévoilé aujourd'hui :

 

Voici comme M.Ive a présenté son travail. Il faut s'accrocher pour tout comprendre : "Il y a peu de choses aussi pures et belles que la nature, donc c'était notre point de départ, tout en ajoutant diverses itérations de formes organiques à travers la technologie. Notre objectif était de créer une expérience enveloppante magique qui célèbre notre énorme respect pour la tradition tout en reconnaissant notre excitation à propos du futur et des choses à venir".

Sapin Apple

sapin apple jony ive
sapin apple jony ive 2
sapin apple jony ive 1
 

 

En tout cas, c'est bien plus réussi que le sapin de l'année précédente, imaginé par Burberry :

sapin apple burberry

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. lecanar - iPhone premium

21/11/2016 à 10h16 :

À la première photo, je me suis dit "Mouais...".
À la deuxième photo, je me suis dit "Ha ! Oui !"
Et je pense que le concept doit vraiment "prendre vie" en live.
Le sapin Burberry était plus dans le bling bling, complètement différent, mais pas mal quand même. Et en live également, ça devait avoir un rendu impressionnant.

2. Piou

20/11/2016 à 23h08 :

Belle ambiance, ça me rapelle mon Jura ! :)

1. Alexis S. - iPhone

20/11/2016 à 19h34 :

Ça a l'air superbe !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus