Les AirPods et iPad seraient les grands vainqueurs du Black Friday

airpods apple iphone ipadEn France, les soldes sont traditionnellement après les fêtes de fin d'année et avant l'été.

La tradition est différente aux Etats-Unis et l'hégémonie américaine a poussé les soldes comme le Black Friday à s'étendre à l'international. Cette année, les grands gagnants de cette foire au promotion seraient les AirPods et les iPad.
 

Les AirPods et iPad n°1 au Black Friday ?

D'après une étude commandée par Adobe, le week-end dernier a représenté "la journée record de ventes en ligne" avec un total de 6,59 milliards de dollars dépensés. Cela représente une augmentation de 16,8 % par rapport à l'année dernière,

Les AirPods d'Apple seraient le gadget le plus demandé sur ces quelques jours d'après la même source, devant les iPad, le Google Chromecast, les tablettes Samsung et la Nintendo Switch.

Concernant les promotions les plus importantes, les réductions atteignaient en moyenne 21,1 % pour les téléviseurs, puis 18,8 % pour les jouets et 14,7 % pour les ordinateurs.

ipad airpods

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus