iTunes Connect : en vacances du 23 au 27 décembre

app store logo icon ios 11Comme chaque année, l'équipe d'iTunes Connect, en charge de l'approbation des nouvelles applications et mises à jour, seront en vacances pendant un peu moins d'une semaine. 

Pour cette fin d'année 2017, la période durera du 23 au 27 décembre, période durant laquelle les nouveautés sur l'App Store seront suspendues.


app store

Des vacances bien méritées pour l'équipe d'iTunes Connect

Si vous êtes développeur, vous ne pourrez donc pas soumettre de nouvelles applications ou jeux au sein de l'App Store durant la période du 23 au 27 décembre. 

Par contre, si votre application est validée avant le 23 décembre, vous pourrez demander à ce que celle-ci soit publiée pendant la fameuse période. 

De même pour les différents services présents dans l'iTunes Store, qui seront tous disponibles et opérationnels. Pour vous autres, utilisateurs, rien ne changera si ce n'est que les nouveautés sur l'App Store seront plus pauvres qu'à l'ordinaire, mais ce n'est finalement qu'une question de jours... 

Après tout, on peut très bien comprendre qu'Apple autorise des vacances à l'équipe qui permet les nombreuses découvertes sur nos mobiles et qu'ils profitent de leur famille durant la période de Noël !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. RestonZen - iPhone

29/11/2017 à 10h59 :

@Syllin
24 ?

1. Syllin

29/11/2017 à 08h06 :

Pourquoi pas faire les 3x8 ?: :')

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus