Facebook dévoile un Messenger pour... les enfants

messenger ipa ipad iphoneMessenger (App, iPhone et iPad, v144.0, 3.5/5, VF, 231 Mo, iOS 8.0) va bientôt disposer d'une nouvelle version destinée aux enfants de moins de 13 ans.

Facebook vient d'en faire l'annonce à travers un preview aujourd'hui. L'objectif est de proposer une solution pour que les enfants puissent effectuer "des appels vidéos et des messages avec leur famille et leurs amis en sécurité".

 

facebook publie un messenger pour les enfants 


Pour l'instant, l'application est disponible en avant-première uniquement aux Etats-Unis, sur iPhone, iPod Touch et iPad.

Les parents pourront directement surveiller l'activité de leurs enfants sur ce service et les petits n'auront pas besoin d'un compte Facebook pour en profiter.

Facebook affirme qu'il n'y aura pas de publicités et que les informations récoltées sur les utilisateurs ne serviront pas non plus à du ciblage publicitaire.

On ne sait pas encore si cette application sera déployée à l'international, mais le contraire serait étonnant.

messenger kids
 

 

Télécharger gratuitement Messenger



messenger ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. ImRavenous - iPhone

05/12/2017 à 03h30 :

Application qui sera descendu quand on y retrouvera des pervers dessus.. Pas génial comme idée je trouve, mon gamin l'utilisera pas c'est clair

4. plantim - iPhone

04/12/2017 à 20h53 :

@Mike - iPad premium
Merci enfin quelqu'un d'intelligent !

3. Mike - iPad premium

04/12/2017 à 19h11 :

« Les informations récoltées sur les utilisateurs ne serviront pas à du ciblage publicitaire ». Traduction : On récolte toutes vos données personnelles mais ne vous inquiétez pas ! On ne les utilisera pas pour faire du ciblage publicitaire 😂.

2. Mike - iPad premium

04/12/2017 à 19h02 :

@jerome38 - iPhone
Oui il faut avoir au moins 13 ans pour créer un compte Facebook. Mais comme le dit l’article, il n’y a pas besoin de compte Facebook pour ce Messenger 😉.

1. jerome38 - iPhone

04/12/2017 à 16h52 :

Je croyais que Facebook était interdit pour les moins de 13 ans non ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus