Apple Pay Cash : le paiement entre particuliers activé aux USA

apple pay iconComme souvent, la marque à la pomme a activé une nouveauté seulement sur son territoire, comme pour tester à grande échelle sa dernière idée.

Depuis hier, les utilisateurs américains peuvent en effet se servir d'Apple Pay d'une nouvelle façon. Plutôt que de payer un commerçant en ligne, ils vont pouvoir facilement envoyer de l'argent à un autre utilisateur avec Apple Pay Cash.

 

pay cash apple

apple pay cash activé aux usa

Apple Pay Cash a été au coeur d'un imbroglio ce week-end, puisque la compagnie avait annoncé son arrivée dès samedi, avec le déploiement d'iOS 11.2. C'était une erreur de précipitation du côté d'Apple et il aura fallu attendre deux jours de plus pour en profiter.

Comme on espère que cette fonctionnalité arrivera un jour en France (le plus tôt de préférence), voici la présentation du fonctionnement :


Normalement, Apple prélève une taxe de 3 % sur les transactions réalisées grâce à une carte de crédit. En revanche, c'est gratuit si on utilise une carte de débit.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus