EnigmBox est de retour avec une énorme mise à jour !

enigmbox ipa ipad iphonePeut-être que vous connaissez déjà le jeu EnigmBox (Jeu, iPhone et iPad, v2.0, 4.5/5, VF, 146 Mo, iOS 8.0, Benoit Freslon), sortie en 2013 sur l'App Store.

Derrière ce dernier, on retrouve Benoit Freslon, qui tient un concept très prenant avec ce jeu : des énigmes au sein de votre téléphone et qui utilisent ses fonctionnalités...

 

Une grosse mise à jour pour EnigmBox

Si vous aimez les énigmes, attendez-vous à être servi avec l'excellent EnigmBox qui va vous rendre fou ! Pour déchiffrer ses dernières, vous allez devoir vous servir des fonctionnalités présentes sur votre téléphone : boutons de volumes, capteur gyroscopique, appareil photo ou vidéo...

Ce sont plus de cinquante énigmes qui sont disponibles et qu'il va falloir résoudre en soufflant dans votre appareil, en le secouant et en le tripotant ! 

Après 7 mois sans mise à jour, il fait son grand retour : le jeu EnigmBox revient plus beau et plus fort. Au programme de cette mise à jour, on retrouve un tout nouveau design pour une interface totalement repensée mais également la suppression de la publicité. Des énigmes ont été ajoutées et la réalité augmentée fait son arrivée. 

Dans le jeu de base, la moitié des énigmes sont disponibles gratuitement : un achat intégré est disponible pour débloquer le jeu complet au prix de 2,29€. 

Télécharger gratuitement EnigmBox



enigmbox ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus