Aurora HDR 2018, app de l'année sur le Mac App Store

aurora-hdr-2018 ipa macOn termine les distinctions de l'année sur le Mac App Store avec la sélection de l'application coup de coeur d'Apple en 2017.

Aurora HDR 2018 (App, v1.1.1, VF, 327 Mo, MacOS 10.10, MacPhun LLC) est un puissant outil de retouche photographique, indispensable pour ceux qui n'ont pas de gros moyens et qui aiment la photographie.

Aurora HDR 2018, app de l'année sur Mac

Et c'est MacPhun qui se trouve derrière le développement de ce petit bijou, bien connu dans le monde des applications de photographie sur le Mac App Store (ColorStrokes, Tonality, Intensify).

Concernant Aurora HDR 2018, celle-ci s'adresse aux amateurs de photographie HDR (High Dynamic Range) permettant de superposer plusieurs clichés pour parfaire la photographie. 

La photographie HDR est différente. Mais vous n'avez besoin de rien d'autre qu'Aurora HDR 2018 pour faire les photos qui correspondent à votre style et qui représentent votre vision créative. De façon instantanée, vous réalisez de superbes photos HDR à la beauté naturelle ou bien vous les poussez à la limite avec des outils puissants.

Les résultats sont impressionnants, l'application mettant en avant les zones sombres ou claires, afin de travailler les couleurs. Aurora HDR 2018 est disponible au prix de 89,99€. 

Télécharger Aurora HDR 2018 à 89,99 €



aurora-hdr-2018 ipa mac
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus