Le jeu FEZ est disponible sur l'App Store

fez-pocket-edition ipa ipad iphoneAttention, nous allons parler d'un jeu qui a fait et qui risque de refaire un véritable carton avec sa récente arrivée sur l'App Store. 

Je parle du jeu indépendant portant le nom de FEZ, créé par le studio Polytron basé à Montréal.
 

 

Le jeu FEZ débarque sur l'App Store 

Sorti en 2012 sur Xbox puis en 2013 sur PC et Mac, le jeu FEZ a été l'OVNI de l'année, se créant une véritable base de fanatiques, et on comprend pourquoi... Dans un jeu de plateforme au style rétro, FEZ regorge de casses-têtes et de secrets cachés ! 

On pourrait y voir ici les prémices d'un Monument Valley car vous allez également devoir jouer avec entre la 2D et la 3D pour percer tous les secrets que cache le jeu.

Gomez est une créature 2D vivant dans un monde 2D. Mais lorsque l'existence d'une mystérieuse dimension 3D se révèle à lui, ce dernier décide de partir à l'aventure pour en percer tous les secrets. Il va devoir alors naviguer dans des environnements entre 2D et 3D... Un jeu qui propose un monde sublime cachant des énigmes, des trésors et regorgeant de mystères...


L'adaptation de ce chef-d'oeuvre a été annoncé en avril dernier et est donc disponible à 5,49€ sur l'App Store. 

Télécharger FEZ Pocket Edition à 5,49 €



fez-pocket-edition ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerem - iPhone

14/12/2017 à 08h48 :

Il est vraiment excellent fez je lavais deja sur cnsoles mais trop bon

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus