Blackbox : le meilleur jeu de puzzle primé par Apple en 2017

blackbox-infamous-puzzles ipa iphoneBlackbox (Jeu, iPhone, v1.4.9, 5/5, VO, 95 Mo, iOS 9.3, Ryan McLeod) n'a rien à voir avec les puzzles classiques qu'on trouve à la pelle sur App Store car il utilise tous les composants de l'iPhone dans une ambiance minimaliste formidablement bien pensée.

Avec 50 niveaux gratuits, il y a déjà de quoi faire et être déconcerté par les casses-têtes imaginés et réalisés par Ryan McLeod, le développeur du jeu. Primé par Apple lors des Awards 2017, Blackbox est noté 4,9/5 par des milliers de joueurs, c'est dire s'il est bon.

Le jeu le plus adapté à l'iPhone

Comme je le disais, les casses-têtes de Blackbox tirent partie de toutes les possibilités de l'iPhone avec par exemple la nécessité de baisser la luminosité, de marcher ou encore d'attendre pour résoudre un niveau. Bien sûr, des indices visuels sont là mais il faut souvent du temps pour les comprendre.

Devant autant de créativité, on ne peut qu'applaudir et vous conseiller Blackbox, un titre à part qui va certainement établir un nouveau standard dans ce type de jeu.

PS : si vous en voulez plus, de nombreux packs de niveaux sont disponibles à des prix très corrects.

 

Télécharger gratuitement Blackbox :: infamous puzzles

 
Notre avis
5 / 5
 

blackbox-infamous-puzzles ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerem - iPhone premium

28/12/2017 à 14h14 :

Il est excellent vraiment surprenant et très bien fait, merci !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus