LG devrait produire le Face ID pour l'iPad Pro et l'iPhone X Plus

iphone x 2017 iconA moins de dix mois de la sortie des nouveaux iPhone, les rumeurs se font logiquement plus précises, grâce aux informations ayant fuité directement depuis les lignes de production.

Aujourd'hui, c'est le média coréen The Investor qui fournit l'actualité concernant Apple, en expliquant que LG aurait été chargé de fournir le Face ID pour l'iPad Pro et pour les prochains modèles d'iPhone X, dont sa version Plus.

 

lg à la baguette pour le face id de 2018

D'après cette source, Apple aurait prévu un investissement d'importance pour s'assurer que LG Innotek puisse fournir suffisamment de capteurs. Au total, 820 millions de dollars auraient déjà été investis afin d'améliorer les capacités de production de ce sous-traitant.


ipad pro

Pour rappel, la rumeur annonçant l'arrivée d'un iPad Pro avec le Face ID cette année n'est pas nouvelle. Mark Gurman de Bloomberg avait déjà évoqué cette idée au début du mois de novembre.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Wb Ler - iPhone

11/01/2018 à 01h09 :

Bah voilà moi c’est le iPhone X+ qui m’intéresse good new cette fois je le réserve directement je me faut plus avoir

1. junix - iPhone premium

09/01/2018 à 17h22 :

Iphone x Plus? Je sais pas, sauf si ça garde la taille des 7-8 Plus pour ceux qui aiment.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus