Une série futuriste pour Apple avec le réalisateur d'Hunger Games

Actu Apple MusicApple ne fait pas que parler ces derniers mois, en ce qui concerne son intérêt pour la vidéo. Si les preuves visibles sont encore relativement rares, exceptés Planet of the Apps ou encore le Carpool Karaoke par exemple, Apple a déjà commencé à ouvrir son porte-monnaie pour des projets un peu plus ambitieux.

Selon la dernière rumeur, la compagnie californienne aurait récemment commandé huit épisodes d'une nouvelle série, avec des professionnels reconnus en charge.

 

une série futuriste en préparation pour apple ?


On retrouvera notamment  le créateur de la série Pikie Blinders, Steve Knight, ainsi que le réalisateur de la saga Hunger Games, avec Francis Lawrence.

C'est déjà le quatrième show scénarisé qu'Apple achète avec une série autour de Jennifer Aniston, un show dirigé par Steven Spielberg, une émission de décoration, ainsi qu'une série dramatique dans l'espace. L'avenir s'annonce très intéressant sur ce plan-là pour la marque à la pomme.

peaky


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Arcadian - iPhone

11/01/2018 à 23h40 :

Très intéressant ! Merci pour cette info

Juste cette fois ci il y a vraiment des fautes à la lecture
Des « un » au lieu de « une » etc
Si vous pouviez corriger ça serait mieux


2. Frostth - iPhone

11/01/2018 à 17h33 :

Si ya du Peaky (pikie 😂😂😂) blinders c’est interessant par contre si c’est de l’histoire d’amourette d’hunger game ca pu le caca

1. afrjl - iPhone

11/01/2018 à 16h27 :

Ils auraient du s’associer avec Black Mirror 🤷🏾‍♂️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus