De la puissance pour les cpu 8ème gen d'Intel, une bonne nouvelle pour le MacBook Pro ?

icon macbook 2016Les ordinateurs portables pourraient bientôt devenir bien plus amusants, pour les modèles premium, grâce aux nouvelles puces en provenance d'Intel.

Ces dernières heures, une nouvelle rumeur a fait son apparition sur la toile, en provenance d'un obscur forum chinois. Comme l'information n'a rien d'absurde, une grande partie de la presse spécialisée s'est penchée sur la question. Les MacBook Pro en 2018 pourraient éventuellement en bénéficier.
 

la puissance pour intel en 2018


Comme on peut le voir dans le document ci-dessous, le fondeur américain aurait prévu notamment un Core i9-8950 HK surpuissant, avec 6 cœurs physiques et 12 cœurs logiques. Il disposerait de 12 Mo de mémoire cache en niveau trois avec une puce graphique Intel UHD 630 et une fréquence pouvant grimper jusqu’à un impressionnant 4,80 GHz. Un record dans ce marché.

On doit bien reconnaître qu'on imagine mal une telle bête dans un MacBook Pro, tant la question du refroidissement pourrait justement refroidir les ingénieurs pommés.

Mais même les autres modèles un peu moins impressionnants restent en forte progression par rapport aux puces actuelles. On peut donc espérer qu'Apple en profite pour faire une petite mise à jour matérielle de son ordinateur portable premium.

macbook pro
Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Couik - iPhone

22/01/2018 à 12h23 :

@max314 - iPhone
Non faut demander en option

1. max314 - iPhone

22/01/2018 à 12h08 :

C’est fourni avec spectre et meltdown ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus