iBooks va enfin avoir droit à une ré-organisation

ibooks ipa ipad iphoneDepuis 2014, nous n'avons écrit que trois articles sur iBooks (App, iPhone et iPad, v4.13, VF, 1 Mo, iOS 10.0). Autant dire que l'application en question n'est pas la plus soignée de la part d'Apple.

Selon les informations du très bien renseigné Mark Gurman de Bloomberg, Apple a en effet décidé de revoir profondément le fonctionnement de cette application.

 

un coup de jeune pour ibooks par apple


Apple voudrait se doter des outils nécessaires pour véritablement lutter avec Amazon dans le domaine de la littérature en ligne.

D'ailleurs, la marque à la pomme a recruté un ancien d'Amazon pour gérer cette ré-organisation. Cette nouvelle application devrait être dévoilée, "dans les prochains mois" et elle bénéficiera d'une "interface plus simple qui mettra plus en avant les livres lus actuellement".

Ces changements seront aussi bien accessibles sur iPhone que sur iPad à priori.

SourceTélécharger gratuitement iBooks




ibooks ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus