Slack : au tour de la version iOS d'avoir le droit à un nouveau design

slack icone app ipa iphone ipadAvec le confinement mondial et l'obligation de s'adapter en faisant du télétravail, de nombreux outils ont eu le droit à une croissance impressionnante ces dernières semaines. C'est notamment le cas de Slack (v20.05.10, 202 Mo, iOS 11.1), application populaire pour communiquer avec votre équipe ou vos collègues.

En mars dernier, les développeurs lançaient une refonte totale du design de la version desktop, avec une nouvelle barre de navigation et une barre latérale personnalisable.

La belle nouvelle, c'est que c'est désormais au tour de la version iOS d'avoir le droit à sa grosse mise à jour !

slack ios mai 2020

Slack pour iOS se met à jour avec un nouveau design

Ça y est, la nouvelle version de l'application Slack vient d'atterrir sur l'App Store aujourd'hui et est en cours de déploiement dans les différents pays. Au programme, une barre inférieure qui comprend «Accueil», «Messages privés», «Mentions» et «Vous» pour s'y retrouver plus facilement !

La fenêtre Accéder à a été agrandie afin de mettre en avant le commutateur de l'application, un bouton « composer » dans le coin inférieur droit a été ajouté pour faciliter la création de messages et un accès rapide aux raccourcis est désormais disponible sous la fenêtre de message, prenant la forme d'un éclair. 

Avez-vous déjà la nouvelle mise à jour ? 

Télécharger l'app gratuite Slack



slack capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus