Apple Pay serait dispo dans 1 boutique sur 2 aux USA

apple pay iconLors des premiers mois après le lancement d'Apple Pay, nous parlions très régulièrement des évolutions de ce nouveau service pommé.

Aujourd'hui, l'expansion suit son cours tranquillement et Apple Pay se fait un peu oublier, tout en étant de plus en plus présent. La vice-présidente d'Apple Pay, Jennifer Bailey, vient par exemple d'annoncer qu'une boutique sur deux aux Etats-Unis dispose d'un terminal compatible avec sa solution de paiement sans-fil.

 

apple pay dans 1 commerce sur 2 aux USA


La responsable d'Apple s'exprimait à ce sujet lors de la conférence pour les commerçants NRF 2018 avec un discours intitulé Modern Shipping Experience.

Grâce à ce taux de 50 %, Apple Pay serait "la technologie de paiement sans-contact la plus acceptée au monde".

Mme Bailey a également évoqué le marché des paiements d'un point de vue un peu plus général, en expliquant par exemple que les paiements sur mobile représentent déjà 25 % des transactions en ligne et que le taux de progression de ce secteur augmente quatre fois plus vite que les ventes sur ordinateur et dix fois plus vite que les ventes dans les magasins physiques.

apple pay banques 2017 n26 fortuneo lydia


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. heute - iPhone premium

31/01/2018 à 10h31 :

@Soufiane Oussrir - iPhone premium
Parce que aux États-Unis certains magasins ne prennent pas Apple Pay malgré qu’ils prennent le sans contact des cartes bancaires. Les terminaux sont moins répandus qu’en France (c’est assez bizarre)

8. adrien - iPhone

31/01/2018 à 02h16 :

Au Canada sont allés plus loin, presque tout les magasins labas sont compatibles avec apple pay

7. The Apple Addict - iPad premium

30/01/2018 à 21h53 :

@ZAG - iPhone
C’est pas ce que pensent nos politocards selon eux la Belgique est en avance en ce qui concerne le paiement dématérialisé...je vois pas trop où et comment...

6. ZAG - iPhone

30/01/2018 à 17h52 :

@LePetitLutin - iPhone premium
Eh non ils sont à la ramasse comme toujours... 🙁

5. LePetitLutin - iPhone premium

30/01/2018 à 17h16 :

Pendant ce temps en Belgique c’est toujours pas dispo pffff 😔😒

4. Gaet - iPhone

30/01/2018 à 13h59 :

Parce qu’Apple Pay autorise des paiements sans contact jusqu’à 300€ alors que dans la plupart des enseignes, le paiement même via smartphone n’excède pas les 30€. Pire même, certains magasins ne prennent pas en charge le paiement par mobile. Genre carrefour chez moi alors qu’ils font la promo de leur compte courant Carrefour Bank compatible Apple Pay.

3. Soufiane Oussrir - iPhone premium

30/01/2018 à 13h30 :

Je ne comprend pas pourquoi ils disent Apple Pay disponible dans une boutique alors que l’idée c’est juste un terminal sans contact!!

2. afrjl - iPhone

30/01/2018 à 10h54 :

« paiement sans contact »*

1. junix - iPhone premium

30/01/2018 à 10h13 :

quand on y parvient a utiliser Apple Pay certains commercants vous regardent comme si on venait du futur.
Oh vous avez piraté ma machine

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus