Réparer un HomePod coûtera presque aussi cher qu'en racheter un

homepod apple iconEn général, Apple n'a pas à rougir par rapport à la concurrence, pour ce qui concerne les réparations de ses produits. La marque à la pomme n'est pas parfaite, mais elle accepte souvent des échanges sans trop rechigner.

Avec le HomePod, le calcul risque d'être un peu différent puisque la réparation de l'enceinte intelligente dans le réseau officiel coûtera presque aussi cher que de racheter carrément une enceinte neuve.

 

apple homepod specs

les réparations du homepod vont coûter une fortune


Sans compter les frais de livraisons, la réparation hors garantie coûtera  279 dollars (USA), 268.44 £ (RU) et 399 dollars (Aus). Quand on pense que le HomePod est vendu pour 349 dollars dans le pays de l'oncle Sam, la différence n'est pas flagrante.

Surtout que si l'on ne veut/peut pas se déplacer dans un Apple Store, il faudra payer 39 dollars de plus, soit un total de 318 dollars au total.

Dans le même temps, l'AppleCare+ passe à 39 dollars aux USA, 29£ au Royaume-Uni et $55 en Australie.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. yoyoss - iPhone premium

18/02/2018 à 11h52 :

@Nonoc - iPad
Désolé de la réponse aussi tardive j’étais entrain de b.aiser la cuve a sperme qui te sert de mère !
F.ils de partou.ze

3. Nonoc - iPad

14/02/2018 à 00h44 :

@yoyoss - iPhone premium
Et pourtant tu as bien répondu, c’est que tu dois aimer la sodo comme ta maman elle vient de me le dire a l’instant. Elle t’embrasse la tepu.

2. RestonZen - iPhone

10/02/2018 à 10h33 :

Est est habitué à cette politique de l’argent ....

1. Anto - iPhone

10/02/2018 à 10h24 :

C’est cher pour une merde.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus