iOS 12 : un début de fusion entre Mac et iOS ?

ios 12 iconiOS 12 se profile et bien qu'Apple vise la stabilité et la performance cette année, quelques nouveautés seront tout de même de la partie.

Bloomberg a déjà fait sa liste au père Tim Cook et s'avance sur plusieurs sujets. 

concept ios 12 iphone 8s home bar 2
 

iOS 12 : quoi de neuf ?

En premier lieu, de nouveaux Animojis (logique) avec l'intégration de ces derniers sur Facetime mais aussi une nouvelle app Bourse, "ne pas déranger" amélioré (silence partiel notamment), Siri plus performant, la réalité augmenté 2.0, etc. Certainement que nous aurons des nouvelles du mode nuit, de Face ID 2.0 ou encore des améliorations pour le multitâche sur iPad (et pourquoi pas sur iPhone).

Et à quand le mode "always on" ? On pourrait avoir l'heure en permanence.


Au niveau rythme, Apple respecte une cadence stricte depuis plusieurs années avec une mise à jour majeure en fin d’année et une mise à jour mineure au printemps. Selon Bloomberg, Craig Federighi aurait pris la décision d’assouplir ce rythme en mettant en place un plan de développement sur deux ans, d'où un iOS 12 (voire 11.5 ?) en demie-teinte.

Enfin, Mark Gurman parle d'applications compatibles avec les appareils iOS et macOS. On tend ainsi vers la fusion entre les deux mondes, ce qui simplifierait grandement le travail des développeurs.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Asteriix - iPhone

13/02/2018 à 00h40 :

J’avoue que depuis ios11 vous sortez des articles aux mêmes promesses mais bon la technologie c’est comme la politique les amateurs croiront toujours les médias et ça fera BUZZ et le vraie passe simplement à côté . Mais effectivement si c’est du bénévolat merci à vous de prendre votre temps si ça ne l’ai pas tempis et à nous consommateurs de faire nos choix

3. Duke

12/02/2018 à 20h59 :

@neo-pilote - iPhone premium :

"Pas d'insulte" haha ok
Peace comme tu dis ;)

2. neo-pilote - iPhone premium

12/02/2018 à 19h31 :

Pu..tin comment ca me manque trop le iphonesoft d avant (autant de greenpoison, etc...), là où c était de vrais passionnés et sérieux . Maintenant c est des petits amateurs qui n hésitent pas à supprimer tes commentaires ( et il n y a pas d insultes) discrètement dans la nuit quand ca ne leurs plait pas ou a faire des articles comme celui où c est de la mer...de , vide , des articles avec des titres juste accrocheurs.
Peace

1. ioda19

12/02/2018 à 18h56 :

@La Kasrole

Haha, moi aussi j'ai "tilté"

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus