09:34

Vainglory : le mode 5 contre 5 disponible pour tout le monde

vainglory-5v5 ipa ipad iphoneIls auront fait vite... Les développeurs derrière le très bon Vainglory (Jeu, iPhone et iPad, v3.0, 4.5/5, VF, 1.6 Go, iOS 7.0, Super Evil Megacorp) ont mis à jour leur jeu il y a seulement 10 jours.

Cette dernière comportait une compatibilité avec l'iPhone X mais surtout l'arrivée de l'accès anticipé d'un nouveau mode de jeu : le 5 contre 5.

Si, pour y accéder, il fallait être l'heureux propriétaire d'un ticket d'or, la bêta n'aura pas duré longtemps. Car oui, depuis quelques heures, une version 3.0 est disponible, rendant le nouveau système de combat disponible pour tout le monde. 

 

Le mode 5 contre 5 officiellement disponible

Quelques jours après l'arrivée de la mise à jour 2.12, c'est au tour d'une update majeure estampillée 3.0 de débarquer sur Vainglory. Cette dernière est en plein déploiement aux États-Unis ainsi qu'en Europe, offrant donc le tant attendu mode 5 contre 5. 

Mais ce n'est pas tout, puisque les développeurs de Super Evil Megacorp apporte une nouvelle carte, des nouveaux pouvoirs, deux nouveaux dragons, des skins mais également un évènement pour célébrer la Nouvelle Année Lunaire.

Nouveautés de la version 3.0

  • VAINGLORY 5V5 : LA BATAILLE POUR LES HAUTEURS SOUVERAINES

- Vainglory 5V5 est arrivé avec une nouvelle carte et un nouveau gameplay époustouflants ! Participez au plus grand moment de Vainglory et venez récupérer votre badge "Pionnier du 5V5"
- Carte 3 pistes : comprend un brouillard de guerre avec véritable ligne de vision et une rivière majestueuse qui octroie un bonus de vitesse de déplacement
- Deux nouveaux dragons terrifiants : découvrez Griffenoire et Ailéthérée, les familiers favoris de la Reine de la Tempête. Capturez-les pour avoir un puissant impact sur le jeu
- Nouveaux pouvoirs : des Orbes de cristal et d'arme renforcent les héros et peuvent être ramassés lorsque leurs porteurs sont tués
- Quatre nouveaux objets de vision : un tout nouveau système de vision
- Le Vain Crystal rend les coups : nouvelles défenses, notamment des armureries, des Missiles d'Halcyon et une stupéfiante Cascade rupture
- Boutiques de la rivière : restez dans l'action plus longtemps en obtenant les objets dont vous avez le plus besoin à deux emplacements pratiques près de la rivière
- Bottes téléportation : vous envoient à n'importe quel endroit allié sur la carte

  • SKINS DE HÉROS

- ‘Vox on Ice’ (légendaire)
- Reza 'lampion rouge' (édition spéciale)
- Gwen 'lampion rouge' (édition spéciale)

  • GRAND ÉVÉNEMENT DE LA NOUVELLE ANNÉE LUNAIRE

- Choisissez l'“Équipe Gwen” ou l'“Équipe Reza” et unissez vos forces en jeu pour gagner des skins
- Obtenez tous les détails en jeu

  • ÉQUILIBRAGE ET DIVERS

- Héros et objets optimisés pour Vainglory 5V5 et 3v3 
- Consultez la note de mise à jour complète en jeu pour en découvrir tous les détails
- Suppression du mode de jeu saisonnier Assaut. Nouveaux modes saisonniers à venir

 

Télécharger gratuitement Vainglory 5V5



vainglory-5v5 ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

2 Commentaires

2. GroOt - iPhone

13/02/2018 à 03h03 :

Au top

1. BlackClaw - iPhone

13/02/2018 à 03h03 :

Joueur depuis 2015 , jamais été déçu , toujours cette même passion pour ce jeu hors du commun , vraiment un chef d’œuvre :D

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus