Sortie imminente de "deux nouveaux iPad" ?

ipad classic iconLes rayons des Apple Stores pourraient bientôt accueillir de nouveaux produits avec deux nouvelles tablettes.

Cette rumeur vient de naître suite à une découverte du site Consomac qui a mis la main sur des documents officiels en provenance d'Asie, évoquant justement l'arrivée de deux nouveaux iPad.

ipad rumeurs

2 nouveaux ipad très prochainement ?


Comme pour des MacBook, l'iPhone 7 ou encore les AirPods, l'enregistrement de produits pommés auprès de la "commission eurasienne" a donné des informations en avant-première sur les produits pommés. Il y a donc deux "tablettes Apple" connues pour l'instant sous le nom de A1954 et A1893, dont la sortie ne devrait plus tarder.

Selon les rumeurs précédentes, l'arrivée de nouveaux iPad ne devait pas intervenir avant le deuxième semestre de cette année. Apple aurait donc peut-être raccourci son planning...

Ou alors, la marque à la pomme pourrait surtout dévoiler de nouvelles tablettes plutôt abordables autour de 250 dollars comme Digitimes le rappelait récemment.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. duke - iPhone

21/02/2018 à 21h08 :

L’iPad pro 9,7 était sorti fin Mars ça serait donc un peu près pareil..à voir donc dans pile 1 mois

3. alainterrieur - iPhone

21/02/2018 à 16h20 :

@Bravely Fan - iPhone
Décalés*

2. alainterrieur - iPhone

21/02/2018 à 16h19 :

@Bravely Fan - iPhone
Quand même*

1. Bravely Fan - iPhone

21/02/2018 à 14h31 :

Bonjour, « Imminent » et « très prochainement » sont deux indices de temps qui sont comme même assez décalées et n’ont rien à faire ensemble.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus