Le HomePod connaît un excellent départ pour une enceinte-connectée
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Le HomePod est l'enceinte connectée la plus onéreuse du marché à l'heure actuelle. Cela n'a visiblement pas fait fuir les clients.
Selon les informations obtenues par l'agence de marketing NPD, le HomePod connaîtrait le meilleur démarrage pour un appareil de sa gamme, depuis le lancement de l'Amazon Echo Dot.
démarrage en trombe pour le homepod
En pensant au tarif de 50 dollars pour l'appareil d'Amazon, comparé au 350 dollars de l'enceinte pommée, on peut difficilement mettre ces deux appareils sur le même plan car ils ne s'adressent pas au même public.
Selon NPD, la croissance du secteur des enceintes et écouteurs sans-fil devrait être à deux unités jusqu'à la fin de l'année.
En combinant les produits Beats et les AirPods, Apple capterait d'ailleurs 44 % des revenus au niveau mondial, pour être le numéro un du secteur.
Avec le HomePod, la marque vise à rééditer l'exploit et cela semble plutôt bien parti.
Source