Le HomePod connaît un excellent départ pour une enceinte-connectée

homepod apple iconLe HomePod est l'enceinte connectée la plus onéreuse du marché à l'heure actuelle. Cela n'a visiblement pas fait fuir les clients.

Selon les informations obtenues par l'agence de marketing NPD, le HomePod connaîtrait le meilleur démarrage pour un appareil de sa gamme, depuis le lancement de l'Amazon Echo Dot.

 

homepod etagere

démarrage en trombe pour le homepod

En pensant au tarif de 50 dollars pour l'appareil d'Amazon, comparé au 350 dollars de l'enceinte pommée, on peut difficilement mettre ces deux appareils sur le même plan car ils ne s'adressent pas au même public.

Selon NPD, la croissance du secteur des enceintes et écouteurs sans-fil devrait être à deux unités jusqu'à la fin de l'année.

En combinant les produits Beats et les AirPods, Apple capterait d'ailleurs 44 % des revenus au niveau mondial, pour être le numéro un du secteur.

Avec le HomePod, la marque vise à rééditer l'exploit et cela semble plutôt bien parti.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. steven - iPhone

27/02/2018 à 15h40 :

Bien heureux de ne pas contribuer à ce succès.....

1. Saz - iPhone

27/02/2018 à 11h59 :

Vivement l’arrivé en France 😀

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus