Android TV : votre téléviseur et votre box deviendront une enceinte connectée

android iconOn le sait, Google mise beaucoup sur la maison connectée et notamment sur la télévision avec ses produits Chromecast intégrés dans les téléviseurs ou les modules à acheter. 

L'autre point, c'est Android TV, système d'exploitation créé par la firme, qui devrait prochainement profiter d'une belle mise à jour. 

En effet, notre télévision ou notre box devrait prochainement se transformer en une enceinte connectée Google Home.

spotify android tv

Android TV veut transformer votre télévision en une enceinte connectée

Votre téléviseur sous Android TV pourra donc prochainement se transformer en une enceinte connectée Google Home et pourra jouer de la musique ou vous renseigner selon votre demande. 

Mais, ce n'est pas tout, puisque certaines box sont également concernées comme la Shield TV, la Freebox Mini 4K ou la Xiaomi Mi Box S. Cette arrivée est réelle et ne devrait plus tarder, étant donné qu'elle est déjà en test chez certains utilisateurs (sous inscription). 

En parallèle, Google devrait prochainement lancer la nouvelle version de son Chromecast : connu sous le nom de code Sabrina, ce dernier devrait adopter la forme ronde du précédent modèle, embarquerait un microphone pour Google Assistant, serait enfin accompagné d'une télécommande et devrait surtout prendre en charge le 4K HDR. 

Seul bémol, l’édition 2020 de la conférence I/O où il devait voir le jour a été annulée à cause du coronavirus.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. iSebw - iPhone premium

06/05/2020 à 18h12 :

Ouais rien d’original puisque Free l’a déjà fait avec l’alarme en plus. !!! Bon perfectible à souhait la Devialet mais quand même

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus