Sound X : un partenariat Huawei & Devialet pour une enceinte connectée

huawei iphone apple isoftEt si le fabricant chinois Huawei venait d'avoir une idée de génie ? Devialet qui est réputé mondialement pour sa qualité audio a créé un partenariat avec Huawei pour proposer une enceinte connectée qui a le doux nom de "Sound X"...

 

Huawei x Devialet = Sound X

Sound X est une enceinte au design très similaire à celui du HomePod d'Apple. L'enceinte connectée a une puissance de 60 Watts avec six tweeters qui font le tour à 360 degrés de l'enceinte, exactement le même fonctionnement que l'enceinte de la firme californienne !
Huawei y a intégré son écosystème HiLink dans l'objectif d'offrir une expérience unique à ses clients. Pour l'assistant vocal, ce ne sera pas Amazon Alexa ou Google Assistant, mais bien Xiaoyi, l'assistant développé par les équipes d'Huawei spécialisé dans l'intelligence artificielle.

Les caractéristiques de cette enceinte sont excellentes, car son côté connecté sera géré par un processeur quad-core, avec 512 Mo de RAM et 8 Go de stockage. Le WiFi et le Bluetooth 5.0 seront également proposés.
Il sera intéressant de mettre en compétition le HomePod et la Huawei Sound X pour voir qui a la meilleure qualité audio. D'après les déclarations de Huawei, l'enceinte aurait la capacité de descendre jusqu’à 40 Hz avec 93 db de rendement.

huawei x devialet

Pour Devialet, c'est le premier partenariat avec une entreprise asiatique

C'est la première fois que Devialet s'associe avec une marque asiatique. La majorité de ses partenariats sont européens ou américains, dont l'un les plus récents est avec le fournisseur d'accès internet Free pour sa Freebox Delta. L'entreprise spécialisée dans l'audio s'est dite satisfaite de ce partenariat qui devrait être intéressant à la fois pour la marque française comme pour la marque chinoise.

Disponible exclusivement en Chine (pour l'instant) à partir du 5 décembre pour un tarif de 1999 yuans (soit environ 300€), elle arrivera peut-être par la suite en Europe !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Georges - iPhone

25/11/2019 à 19h12 :

« Dis Xiaoyi ! » le temps de maîtriser la prononciation, il sera plus rapide de renoncer à demander quoique ce soit! :-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus