Galaxy Home : l'enceinte connectée de Samsung aussi reportée

homepod apple iconEncore un échec pour Samsung ? Le géant coréen a en effet, en toute discrétion, reporté la sortie de son Galaxy Home. La première enceinte de la marque devait être lancée en avril 2018, mais à la manière du Galaxy Fold, la firme n'a pas réussi à tenir les délais.

Comme l'a remarqué Mother's Day, nous n'avons eu droit à aucune explication de Samsung afin de connaitre la cause du retard. Le futur concurrent des Google Home, Amazon Echo et surtout Apple Homepod se contente désormais d'un "coming soon" sur son site officiel. Cela nous rappelle le tristement célèbre AirPower.


galaxy home

Le Galaxy Home commercialisé au premier semestre 2019

Contactés par The Verge, les représentants de Samsung ont déclaré que la société "prévoyait de lancer Galaxy Home au premier semestre de 2019" sans donner plus de détails. Cela laisse donc à Samsung, encore un mois environ pour mettre l’enceinte sur le marché.

Pour mémoire, le Galaxy Home tentera de concurrencer les enceintes citées précédemment avec l'apport de AKG pour la qualité sonore, Bixby, son assistant virtuel ainsi qu'un prix bien placé (mais toujours pas révélé). On parle de 150 à 200€.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jrm Djms - iPhone premium

13/05/2019 à 00h23 :

Mais alors eux y me fond trop rire à chaque fois qu’il ce foute ouvertement de la gueule d’Apple y fond la même merde juste derrière

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus