Galaxy Home : la première enceinte connectée de Samsung
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Encore un article qui traite l'actualité de Samsung et qui risque de faire râler certains lecteurs, mais... nous nous devons de parler des nouveautés lancées par l'un des plus gros concurrents de la Pomme.
Après le lancement des nouveaux Galaxy S10, du Galaxy Fold et des Galaxy Buds, voici venu le tour du Galaxy Home, la première enceinte connectée de Samsung.
Avec un lancement prévu pour avril, cette dernière veut venir concurrencer Amazon, Google et donc Apple sur le marché.
Le Galaxy Home commercialisé en avril
Hier, lors de la conférence tant attendue de Samsung, nous n'avons pas pu voir en détail de quoi se composera la première enceinte connectée du fabricant coréen, mais bel et bien des informations de la part de DJ Koh, le patron de Samsung Mobile. Nous savons déjà que cette dernière embarquera l'assistant personnel du nom de Bixby, et que celui-ci parle français (depuis hier).
Cependant, Samsung part avec un sacré retard et devrait mettre le paquet sur les fonctionnalités audio de son appareil. Pour ce faire, elle peut compter sur sa division AKG, spécialiste dans le milieu (avec notamment la commercialisation de casques et écouteurs).
Ainsi, l'appareil se servira d'une technologie permettant de localiser l'emplacement des utilisateurs afin de calquer les réglages selon la position.
Le Galaxy Home va ainsi faire face aux Amazon Echo, Google Home ou encore aux HomePod et sera commercialisée dès le mois d'avril. De nouvelles informations devraient être publiées d'ici là, comme le prix. Il se murmure qu'il devrait tourner autour des 150€.
Source