Galaxy Home : la première enceinte connectée de Samsung

homepod apple iconEncore un article qui traite l'actualité de Samsung et qui risque de faire râler certains lecteurs, mais... nous nous devons de parler des nouveautés lancées par l'un des plus gros concurrents de la Pomme. 

Après le lancement des nouveaux Galaxy S10, du Galaxy Fold et des Galaxy Buds, voici venu le tour du Galaxy Home, la première enceinte connectée de Samsung. 

Avec un lancement prévu pour avril, cette dernière veut venir concurrencer Amazon, Google et donc Apple sur le marché.


galaxy home

Le Galaxy Home commercialisé en avril

Hier, lors de la conférence tant attendue de Samsung, nous n'avons pas pu voir en détail de quoi se composera la première enceinte connectée du fabricant coréen, mais bel et bien des informations de la part de DJ Koh, le patron de Samsung Mobile. Nous savons déjà que cette dernière embarquera l'assistant personnel du nom de Bixby, et que celui-ci parle français (depuis hier). 

Cependant, Samsung part avec un sacré retard et devrait mettre le paquet sur les fonctionnalités audio de son appareil. Pour ce faire, elle peut compter sur sa division AKG, spécialiste dans le milieu (avec notamment la commercialisation de casques et écouteurs).

Ainsi, l'appareil se servira d'une technologie permettant de localiser l'emplacement des utilisateurs afin de calquer les réglages selon la position. 

Le Galaxy Home va ainsi faire face aux Amazon Echo, Google Home ou encore aux HomePod et sera commercialisée dès le mois d'avril. De nouvelles informations devraient être publiées d'ici là, comme le prix. Il se murmure qu'il devrait tourner autour des 150€.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Amarok - iPhone

21/02/2019 à 17h13 :

@schilik - iPhone
Peu de chances mon cher. Les autres préfèrent les cliques à la qualité de leur contenu sans compter une arrogance hors norme

3. DiVincenzo

21/02/2019 à 11h55 :

Schilik,
Il y a ceux qui innovent et les autres....
des vraies nouveautés et des rumeurs à gogo c'est pas pareil...
En actualité il faut du concret.

2. Slobodane - iPhone

21/02/2019 à 11h08 :

On dirait un chaudron.
🤣🤣

1. schilik - iPhone

21/02/2019 à 09h54 :

Au risque de faire râler certains lecteurs le risque c’est que un concurrent en actualité prennent les devant et adieu iSoft...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus