PowerPod : un boîtier à recharge sans-fil pour les AirPods

airpods apple iphone ipadQuand Apple prend un peu de retard sur l'évolution technologique de la concurrence, il arrive que des fabricants en profitent.

C'est notamment ce qu'il est en train de se passer avec le boîtier des AirPods. Alors qu'une deuxième génération se fait attendre, un projet Kickstarter vise à occuper le vide laissé par Apple avec le PowerPod.
 

powerpod kickstarter

un boîtier à recharge sans-fil pour les airpods avec le powerpod


En réalité, il ne s'agit pas d'un nouveau boîtier mais plutôt d'une manche pour rendre l'appareil existant plus utile. Une fois cette chaussette en silicone ajoutée, en se branchant sur la prise Lightning, il sera possible de recharger ses écouteurs sur n'importe quel tapis compatible avec la technologie Qi.

Si la concrétisation de ce projet semble bien parti étant donné les financements déjà obtenus, les premières livraisons ne devraient pas intervenir avant le mois de juillet. Concernant le tarif, il serait de 40 dollars, mais les premiers investisseurs pourront obtenir un exemplaire à moitié-prix.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Cartman - iPhone

01/03/2018 à 02h38 :

@jbond - iPhone premium
Dans tous les cas, ça n’a que le nom de « sans fil » car au final y’aura toujours un fil pour aller jusqu’à la prise même s’il est caché par un grosse poêle.
On peux faire tous les chargeurs sans fil qu’on veut, rien ne sera jamais plus rapide que le câble branché dans le derrière de l’appareil

7. doo - iPhone

27/02/2018 à 22h57 :

deja possible avec un diy sur youtube

6. jbond - iPhone premium

27/02/2018 à 21h44 :

@max
C’est bien pour ceux qui ne jurent plus que par les chargeurs QI. Surtout que les AirPods 2 seront sûrement à chargement par induction. Donc potentiellement utile uniquement pour les AirPods 1.A voir......

5. max

27/02/2018 à 21h11 :

@karaf - iPhone :
on est d'accord que ça ne sert a rien, le boitier airpods recharge tres rapidement les airpods et le boitier branché avec son cable lightning se recharge aussi tres rapidement.

Encore un kickstarter qui ne servira à rien

4. banque proute - iPhone

27/02/2018 à 18h40 :

@karaf - iPhone
D’eau

3. Saz - iPhone

27/02/2018 à 18h39 :

J’ai vomis, pratique et laid

2. karaf - iPhone

27/02/2018 à 17h25 :

Sauf que la c’est le boîtier entier qui se recharge sans fils! Au lieu d’avec seulement le câble.
Mais le support sans fil est hideux

1. max

27/02/2018 à 16h46 :

" Quand Apple prend un peu de retard sur l'évolution technologique de la concurrence, il arrive que des fabricants en profitent. "

Je suis pas sur, mais expliquez moi, j'ai les airpods, je les mets dans le boitier fourni avec les airpods et ça les recharge.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus